Le -
modifié le -

Miley Cyrus : selfie au naturel!

© instagram

La chanteuse a prouvé que même sans maquillage, elle était toujours aussi belle... Et ce n'est pas un petit rhume qui pourra nous faire dire le contraire !

Miley Cyrus a encore une fois surpris ses fans sur Instagram. Pas de montage loufoque ou de photo sexy cette fois ci cependant, puisque Miley a simplement posté une photo d’elle au naturel. Comme tenue, un simple peignoir lui a suffi pour faire craquer ses abonnés !

Comme quoi, même si elle aime faire la folle en costumes, Miley est aussi une jeune fille comme les autres, simple et naturelle. Et comme tout le monde, il lui arrive de se réveiller un peu malade, comme elle le précisait pour accompagner la photo. « Un peu barbouillée ce matin », confie-t-elle simplement. Peut-être les restes de sa folle soirée avec Rita Ora!

De retour à l’antenne

Si Miley était un peu malade hier, visiblement tout est déjà arrangé, et pour ça, la superstar a pu compter sur ses animaux de compagnie ! Son chien et son chat Kiki l’ont accompagnée vers la guérison avant quelle annonce très fièrement qu’elle ferait la première de la nouvelle saison de la célèbre émission Saturday Night Live. « Fuck Yeah !!!! Première du SNL ! », a-t-elle ainsi indiqué à côté d’une photo précisant que ses fans pourraient la retrouver le 3 octobre prochain.

Qu’est-ce que les auteurs de l’émission comique lui ont réservé ? Il faudra attendre un peu pour le savoir, mais après sa précédente prestation qui lui avait permis d’imiter Justin Bieber à la perfection, le public sait que Miley Cyrus sera probablement à la hauteur des humoristes qui l’entoureront !

©Cover Media