Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Selena Gomez, Lady Gaga: chacun son réveillon!

© Photomontage / Cover Media

Les stars ont fêté jeudi soir le passage à la nouvelle année comme tout le monde! A quelle star ressemblez-vous le plus?

Vous avez bien célébré le passage à 2016 ? Les stars aussi et chacune a son style!

Grosse fête façon Miley Cyrus

La reine de la fête à Hollywood, c’est sans aucun doute Miley Cyrus! L’année dernière la superstar était complètement sous le charme de Patrick Schwarzenegger et c’est donc ensemble qu’ils ont vécu le passage à 2015. Pour faire comme la star, il faut y aller à fond sur le maquillage et l’éclate, et tant pis pour les lendemains un peu difficiles!

Entre copines comme Selena Gomez

Vous préférez les rassemblements en petite comité avec les gens qui comptent vraiment pour vous? Vous êtes plutôt du genre à passer le réveillon comme Selena Gomez. Pour le 31 décembre 2013 la superbe brune s’est envolée avec toutes ses copines direction Dubaï! Gigi Hadid et Kendall Jenner l’avaient notamment accompagnée pour cette soirée de folie sous le signe de l’amitié et de la chaleur!

En amoureux comme Zayn Malik

Rien de mieux qu’un 31 au chaud avec son amoureux ou son amoureuse! Pour le passage à 2014, quand il faisait encore partie des One Direction, Zayn Malik avait décidé de passer du temps avec celle qui est aujourd’hui son ex, Perrie Edwards. Pour une touche de romantisme, le chanteur avait même emmené sa belle à la patinoire!

Sur scène avec ses fans, comme Lady Gaga !

Pourquoi se limiter en nombre? Lady Gaga l’a bien compris lorsque 2012 a laissé place à 2013! La superstar a officié le soir du réveillon sur scène à l’occasion du célèbre concert de Times Square à New York! La chanteuse s’est régalée et a fait le bonheur de ses fans en interprétant des morceaux comme «Born This Way» ou «Marry The Night»!

©Cover Media