Le -
modifié le -

Miley Cyrus : séance tattoos avec son meilleur ami

© instagram

La star a une telle confiance en son ami et assistant Cheyne Thomas qu'elle l'a laissé lui tatouer la cheville. Mais c'est une confiance mutuelle puisque Miley l'a également tatoué. Elle partage quelques extraits de ce moment sur Instagram.

Du haut de ses 21 ans, Miley Cyrus compte déjà plus d’une vingtaine de tatouages, de l’inscription «Love» dans l’oreille à une citation de Theodore Roosevelt sur le bras, en passant par une ancre sur le poignet.

Sa collection s’est encore une fois agrandie ce week-end avec l’aide de son meilleur ami et assistant Cheyne Thomas. La chanteuse dévoile en effet sur son compte Instagram qu’il a réalisé sur sa cheville un nouveau dessin, visiblement sous la supervision d’un véritable tatoueur.

Inséparables

Si Miley n’a pas encore montré le résultat de cette séance, elle a néanmoins partagé le fruit de son propre travail puisqu’elle a rendu la pareille à Cheyne en le tatouant au même endroit. Résultat : un simple petit smiley, le mot anglais étant jadis le surnom de la star prénommée Destiny, car elle souriait souvent été bébé. Plus tard, elle a fait tomber le «S» pour en faire son nom d’artiste.

Alors que les rumeurs disent régulièrement les deux jeunes gens en couple, ce tattoo confirme en tout cas que Cheyne a Miley dans la peau! Et dans le coeur ? Car si en bon assistant, il avait accompagné sa patronne tout au long de son «Bangerz Tour», il est resté à ses côtés tout au long de son break d'un mois, comme en témoigne de nombreux clichés Instagram. Le 1er août, c'est ensemble qu'ils repartiront sur les routes pour la suite de la tournée, en Amérique du Nord.

© Cover Media

© Instagram - Miley Cyrus