Le -
modifié le -

Miley Cyrus se voit déjà gagner The Voice!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Miley Cyrus n’est pas du genre à douter! La superstar a déjà annoncé qu’elle était sûre de gagner la saison de The Voice qui vient tout juste de commencer!

Rien ne fait peur à Miley Cyrus. Celle qu’on a découverte dans la série de Disney, «Hannah Montana», s’est depuis fait un nom, grâce à ses choix artistiques parfois décriés, mais surtout grâce à son talent et à son travail acharné. À tel point que la jeune star est sûre d’elle. La preuve : alors que The Voice vient tout juste de commencer, elle a tranquillement annoncé qu’elle était sûre de remporter la partie!

En fait, il lui a suffit de 15 minutes dans la nouvelle saison de l'émission pour imposer sa patte. Elle a commencé par tacler Adam Levine, en lui faisant remarquer qu’il n’avait gagné que 3 éditions de l’émission sur 10, et qu’il n’y avait donc pas de quoi se vanter!


Miley Cyrus en grande forme!


Mais Miley Cyrus ne s’est pas arrêtée là. En prédisant ce qu’allait dire un autre juré, Blake Shelton, la superstar de 23 ans a prouvé qu’elle était venue pour dépoussiérer l’émission et qu’elle n’était pas là pour autre chose! À la fin de la soirée, Miley Cyrus a pu recruter une équipe d’artistes qui lui correspondent, et nul doute qu’elle les emmènera loin.

Mais ce qui compte le plus, c’est qu’au-delà des vannes, elle a aussi su être à l’écoute des désirs de chacun des chanteurs. Preuve que la superstar a mûri, et qu’elle saura se plier en quatre pour tirer le meilleur de chacun de ses candidats. Alors oui, cette onzième saison de The Voice pourrait bien être remportée par Miley Cyrus. D’ailleurs, elle est déjà première dans nos cœurs!

©Cover Media