Le -
modifié le -

Miley Cyrus : se fait encore remarquer sur le tapis touge!

La chanteuse a été récompensée au gala de l’amfAR hier! Et elle était venue très bien accompagnée. Découvrez toutes les photos de la soirée!

Miley Cyrus et Tyler Ford @ Gala de l’amfAR Abaca
Ces derniers temps, Miley Cyrus se bat bec et ongles pour défendre la cause des minorités sexuelles. A côté de sa fondation Happy Hippie, elle a lancé la campagne #InstaPride sur Instagram et son activisme a tapé dans l’œil de l’amfAR, une célèbre association qui s’occupe de la lutte contre le SIDA. A cette occasion, Miley s’est bien entourée, puisqu’elle est arrivée au bras de Tyler Ford, qu’elle a présenté sur Instagram.

«Voilà Tyler (@tywrent), il a 24 ans, il vit à New York, et ce sont eux qui m’accompagneront pour l’@amfar ce soir !!! Tyler est queer, métisse, sans identité sexuelle et il parle d’eux au pluriel, a-t-elle expliqué. Tyler évoque leur identité, leurs expériences et leurs espoirs ainsi : "Toute ma vie, on m’a fait croire qu’il n’y avait que deux genres. Je croyais que je devais me forcer à entrer dans une boîte qui serait toujours trop petite pour moi. Il m’a fallu des années pour trouver une identité à mon genre et pour trouver la force de parler de moi comme je suis”». Oubliez tout ce que vous saviez, Miley s’apprête à révolutionner tous les codes!

Reconnue par ses pairs

Miley Cyrus est célébrée par l’amfAR, mais ça ne s’arrête pas là, puisqu’une des porte-paroles des communautés transgenres a dit tout le bien qu’elle pensait de la chanteuse. Après Ru Paul, qui accompagnait Miley au gala de l’amfAR, le mannequin Andreja Pejic a lui aussi applaudi le travail de la chanteuse.

«Je pense qu’elle utilise sa célébrité de manière très positive et pour… changer les choses, a expliqué la top modèle transexuel. C’est chouette de voir ça, et je n’ai pas l’impression que beaucoup de célébrités le font… Elle est très sincère et on voit clairement que l’association l’intéresse et qu’elle y voit l’opportunité de faire plein de choses, et je trouve ça vraiment très bien.» Une pour tous et tous pour une, Miley Cyrus est partie en croisade, et visiblement, personne ne pourra l’arrêter!

© Cover Media