Le -
modifié le -

Miley Cyrus se dévoile en couverture du magazine ELLE!

© instagram

La chanteuse n’en finit plus de faire passer son message de paix et d’amour dans les médias. Le magazine ELLE lui a même offert sa couverture. Découvrez la tout de suite!

Miley Cyrus s’est transformée en machine de guerre. Ou plutôt, en machine d’amour. Depuis quelques semaines, on entend parler que d’elle, mais qui s’en plaindra ? Ultra présence sur les réseaux sociaux, participation à tous les débats brûlants actuels du type « Taylor Swift, pour ou contre ? », et début d’auto-promo pour un hypothétique nouvel album ? ELLE EST PARTOUT ! Mais elle est aussi là pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur et pour lesquelles elle se bat depuis quelques mois.

Droits des communautés LGBTQ, des sans abris, des animaux, et de manière plus amusante, des seins nus… Le ELLE britannique ne s’y est pas trompé en lui offrant sa couverture de la rentrée. Miley, dores et déjà femme de l’année ? On vous laisse décider.

© instagram

Un week-end qui promet

Si les dernières frasques de la chanteuse, qui est arrivée seins nus sur le plateau de Jimmy Kimmel cette semaine, ne vous avaient pas suffi, Miley devrait faire sensation ce week end ! Elle présentera les Video Music Awards et ça risque de faire très mal. Tout le monde se souvient de son twerk endiablé il y a deux ans avec Robin Thicke qui avait fait scandale.

Elle a visiblement tapé dans l’œil des producteurs à ce moment-là et après une cérémonie un peu sage l’année dernière, ce week-end devrait offrir aux téléspectateurs leur lot de surprises. On peut en tout cas compter sur Miley Cyrus pour créer une ambiance d’enfer comme elle est la seule à pouvoir le faire !

© Cover Media