Le -
modifié le -

Miley Cyrus : se déshabille pour la bonne cause

© miley-cyrus©Twitter

La superstar vient de poster la photo d’un t-shirt sur lequel elle posé nu et dont les bénéfices des ventes iront à la recherche contre le cancer de la peau. Ces t-shirts sont disponibles dans les boutiques du styliste Marc Jacobs.

FR Music - Miley Cyrus ne prête pas seulement sa voix à des chansons de qualité, elle donne aussi de son corps pour des causes qui en valent la peine. Récemment la chanteuse s’est associée à la campagne « Protect The Skin You’re In », qui sensibilise le public au cancer de le peau. Pour les besoins de la cause, Miley Cyrus a donc posé dans le plus simple appareil, nue.

La particularité des photos est qu’elles sont désormais imprimées sur des T-shirts, disponibles dès aujourd’hui dans les boutiques du designer Marc Jacobs. Les pièces seront vendues en Europe dès le mois prochain pour 26 euros, et les bénéfices seront reversés au NYU Cancer Institute et au NYU Langone Medical Center.

Joindre l’utile à l’agréable

En plus de s’associer à une cause qui concerne tout le monde, Miley Cyrus le fait avec entrain. Elle a conquis Marc Jacobs et son partenaire Robert Duffy. « Miley et moi sommes amis depuis longtemps et je pense qu'elle est absolument sublime, a confié Robert Duffy à WWD. On s'amuse beaucoup avec elle. Elle est talentueuse aussi bien dans la musique que dans la comédie. Elle est brillante et elle a la tête sur les épaules. Je l'adore. » Il faut dire que Miley Cyrus entretient un rapport très proche avec l’univers de la mode.

Certains ont été surpris par son changement de coupe de cheveux cette année, mais c’est une façon pour elle de s’exprimer, tout comme l’est la mode. « C'est quelque chose d'organique. Plus je prends le contrôle de ma vie et plus les gens me suivent. Je regarde des blogs la nuit, un peu avant de m'endormir. Vous savez lorsque vous commencez à vous endormir. Tout reste ici [dans ma tête] », a confié Miley Cyrus au Harper’s Bazaar.

©Cover Media