Le -
modifié le -

Miley Cyrus se déshabille en plein show!

© FayesVision/WENN.com

Miley Cyrus s'est produite pour la première de l'émission Maya & Marty. Et comme d'habitude, elle en a mis plein les yeux! Découvrez la vidéo!

Miley Cyrus vous avait manqué? Alors voici une vidéo qui devrait vous réjouir! Hier, les ex du Saturday Night Live Maya Rudolph et Martin Short présentaient le premier numéro de leur nouvelle émission «Maya & Marty». Et bien entendu, ils ont tenu à ce que Miley soit de la partie!

La superstar était donc invitée pour chanter sur le plateau. Sublime dans son costume old school et avec son chapeau haut-de-forme, elle a interprété les classiques «I’m Your Man» de Leonard Cohen, et «I’m A Woman» de Peggy Lee. Mais bien entendu, elle avait réservé une petite surprise au public!

Miley Cyrus - ‘Maya & Marty’

Miley Cyrus se dénude!

Au moment de changer de chanson, Miley a surpris tout le monde en arrachant son pantalon, et s'est retrouvée en bustier très sexy sur scène! Et elle a prouvé une fois de plus que sa voix était incomparable, et capable d'interpréter tous les styles de musique.

Maya Rudolph, elle aussi en petite tenue, l'a ensuite retrouvée sur scène pour terminer sa chanson. A la fin, elles ont tourné le dos à la caméra, main dans la main, laissant aux téléspectateurs et au public tout le loisir d'observer la queue-de-pie de Miley. Une soirée placée sous le signe du glamour... et de la classe!

©Cover Media