Le -
modifié le -

Miley Cyrus se dénude pour Terry Richardson !

Après leur collaboration sur « Wrecking Ball », la chanteuse et le photographe se sont retrouvés à New York pour séance photo sulfureuse. La starlette continue de repousser les limites... Découvrez ses photos très hot !

Miley Cyrus (© Terry Richardson) Terry Richardson

Le mois dernier, Miley Cyrus dévoilait son nouveau clip « Wrecking Ball », une vidéo réalisée par le célèbre photographe Terry Richardson, qui a fait du porno chic sa spécialité. Dans ce clip, Miley est en effet complètement nue, simplement chaussée de Doc Marten's. « Miley pose beaucoup pour Terry depuis quelques années donc elle est très à l’aise avec lui et elle lui fait confiance. Elle l’a choisi pour réaliser sa vidéo parce qu’il veut toujours repousser les limites et s’affirmer. C’est ce que Miley aime en ce moment. » a expliqué un proche de la chanteuse.

Et c’est donc sans surprise que la jeune femme de 20 ans a encore une fois fait appel au célèbre photographe pour une séance plutôt provocante à base de body (très !) échancré, de collants et pull transparents et de glace savourée de manière plus que suggestive…


Toujours plus loin


Révélée par Disney dans la série Hannah Montana, Miley Cyrus a longtemps été l’idole des tout-petits mais l’artiste a grandi depuis et elle a bien l’intention de casser son image en s’attirant un autre public au passage, notamment en changeant d’orientation musicale à l’aide de producteurs tels que Pharrell Williams. En 2001, c’est d’ailleurs ce dernier qui avait offert, avec son collègue Chad Hugo des Neptunes, « I’m A Slave 4 U » à Britney Spears, un hit qui l’a définitivement débarrassée de sa réputation de petite fiancée de l'Amérique puritaine. Un exemple qu’a également suivi Rihanna qui est passée de la jolie Barbadienne innocente chantant sur la plage à un véritable sex-symbol n’ayant peur de rien comme en témoigne son dernier clip « Pour It Up ».

Avant elles, Madonna a toujours innové et provoqué afin de mieux marquer les esprits et elle demeure aujourd’hui l’une des plus grandes stars de la planète. A noter que la nudité a aussi fait ses preuves chez les hommes avec Robbie Williams en 2000 grâce à « Rock DJ », vidéo audacieuse mais pleine d’humour dans laquelle il s’était entièrement déshabillé… au point de se retrouver en squelette ! Alors, jusqu'où Miley Cyrus sera-t-elle prête à aller ?

© Cover Media