Le -
modifié le -

Miley Cyrus se dénude avec les filles de Bruce Willis !

© instagram

Un cliché d'elle en (très) petite tenue a été publié sur Instagram, en compagnie de ses copines Scout et Tallulah. La soirée a été chaude!

Miley Cyrus le prouve une nouvelle fois, la reine des réseaux sociaux, c'est elle! Un cliché d'elle très hot a été publié ce matin sur le compte Instagram de son ami Mert Alas. Habillée d'un simple body transparent très échancré et d'une veste noire, les jambes écartées et la main placée sur son intimité, elle a encore fait monter la température!

A ses côtés, Scout et Tallulah Willis, les filles de Bruce Willis et de Demi Moore, ne sont pas en reste. Robe super moulante et décolleté ravageur, les amies ont fait le show! Heureusement que le photographe a pris soin d'insérer des petites étoiles aux endroits les plus privés!

Miley Cyrus et le photographe Mert Alas Instagram / Miley Cyrus

L'éclate!

Quand elle fait la fête, Miley ne fait pas les choses à moitié. Cette dernière soirée semble en tout cas avoir été très animée !

Miley Cyrus a en effet elle aussi posté de nombreuses photos sa soirée à Los Angeles, qu'elle voulait visiblement immortaliser : «@mertalas viens avec l’appareil de ton téléphone. C’est une séance photo!», avait-elle écrit au début de la nuit, déjà un sein à l'air. Incorrigible!

©Cover Media