Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sage et tatouée

La chanteuse déplore la réputation qui lui est faussement attribuée. Elle explique être très travailleuse même si elle aime s'amuser. Et ce n'est pas parce qu'elle vient de se faire un nouveau tatouage au bras que c'est une bad girl.

Miley Cyrus nouveau tatoo - Kat Von D Digiteka

FR Music - Plus le temps passe et plus Miley Cyrus affirme sa personnalité, que ce soit à travers ses propos, sa musique ou sa garde-robe. Depuis la sortie du clip « We Can’t Stop », la jeune femme de 20 ans se montre plus sexy que jamais, la preuve encore dans le dernier numéro du magazine Notion, pour lequel elle pose jambes dénudées, en sweat oversized.

Un nouveau look audacieux qui suscite parfois l’incompréhension... « Les gens ont une image fausse de moi, comme quoi je ne serais qu'une enfant de la télé qui passe sa vie en soirée, qu'une blanche trash, ce qui n'est pas le cas. Je travaille vraiment très dur, je suis simplement dans un environnement différent. Je suis jeune et je vis à Los Angeles, ce qui est le rêve de tout le monde, vous savez ! », explique-t-elle dans la publication.

Pause tattoo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Miley Cyrus a en effet un emploi du temps bien chargé. En plus de promouvoir son single et de peaufiner son prochain album, elle a récemment joué les guest stars dans le clip « Fire » du rappeur Big Sean. Et quand elle n’est pas dans les studios d’enregistrement ou sur les plateaux de tournage, la chanteuse s’offre un petit détour chez sa tatoueuse préférée, Kat Von D.

Le Daily Mail rapporte qu’elle a été aperçue quittant son salon High Voltage dans le West Hollywood avec un bandage noir sur le bras. Sur Twitter, Miley a relayé un message Instagram de Kat annonçant leur «tattoo time» qui signe la création d’un 18ème tatouage pour la star.

©Cover Media