Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sa voiture retrouvée !

La chanteuse a été victime d’un cambriolage vendredi. Grâce à un voisin, sa Maserati est saine et sauve et la police continue son enquête.

miley-cyrus Cover Media

Miley Cyrus peut souffler. La chanteuse a été victime d’un deuxième cambriolage -en l'espace de huit mois- vendredi, à l’issu duquel des bijoux et une Maserati flambant neuve ont disparu. Néanmoins, la police mène l’enquête. Effectivement, sa voiture de luxe estimée à 100 000 $ a déjà été retrouvée par un honnête citoyen sur un parking de Simi Valley, en Californie, et serait actuellement entre les mains des enquêteurs qui recherchent des traces des cambrioleurs. 

Ils analyseraient aussi les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance de la chanteuse de «Wrecking Ball» afin de remonter la piste des criminels qui seraient à première vue un homme et une femme.

Le spleen de la tournée

Les cambrioleurs ont profité de l’absence de Miley Cyrus pour pouvoir s’introduire chez elle. En effet, la chanteuse poursuit actuellement son «Bangerz Tour» en Europe, mais son moral n'est pas toujours au top. Son pays lui manque! «Si je n’avais pas un concert ce soir, je me mettrais au lit et je penserais à Floyd touuute la journée, a-t-elle tweetté samedi. P**ain, j’ai le mal du pays. Vous savez, quand vous vous mettez à pleurer sous la douche sans raison», a-t-elle récemment twitté. 

Elle aurait peut-être envie de se poser et de calmer ce rythme effréné qu'impose une tournée. A l’occasion de son passage à Monte-Carlo pour les World Music Awards la semaine dernière, elle est apparue d’une sobriété déconcertante. Toute en simplicité, Miley Cyrus est venue recevoir deux prix et chanter «Wrecking Ball» sur la scène de la cérémonie.

© Cover Media