Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sa une très cochonne!

© Cover Media

La chanteuse pose nue avec un cochon sur la couverture de Paper Magazine. Elle prouve à nouveau au monde qu’elle n’a résolument pas froid aux yeux. Découvrez tout de suite la photo !

Miley Cyrus, toujours prompte à la provocation, a encore fait des siennes en posant sur la couverture du dernier numéro du magazine Paper. Nue, pleine de terre et tenant un cochon dans ses bras, une séance comme une autre pour la jeune femme qui se rappelle ainsi à ses racines country tout en gardant un sourire éclatant.

Le magazine Paper avait déjà fait parler de lui cette année en affichant le postérieur rebondi de Kim Kardashian. Pour son numéro d’été, il réitère, et Miley Cyrus risque à nouveau d’enflammer ses détracteurs. Jusqu’à ses prochaines pitreries.
© Cover Media

Une pose pour la bonne cause

A l’intérieur du magazine, Miley Cyrus a droit a un beau portrait qui se concentre sur son activité la plus récente : son association Happy Hippie Foundation. Une association qui vient en aide aux jeunes sans abris et aux jeunes homosexuels. Une action qui lui tient d’autant plus à cœur que la chanteuse de «Bangerz» a toujours été très active sur le terrain philanthropique. Parce qu’elle peut se le permettre ?

Peut-être, oui, mais elle en a aussi bien conscience, comme elle en témoigne elle-même. «Je faisais un concert il y a deux jour. Je portais des petits papillons sur les tétons et des ailes de papillon. J’étais là, les seins à l’air, déguisée en papillon. Non mais t’y crois ou pas ? La chance que j’ai ?», explique Miley Cyrus dans un beau portrait dédié.

© Cover Media