Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sa sœur Noah se lance dans la musique!

© Instagram / Miley Cyrus

Dans la famille de Miley Cyrus, on voudrait maintenant sa petite-sœur Noah ! Elle vient de sortir un single « Make Me (Cry) ».

Chez Miley Cyrus, la musique c’est vraiment une affaire de famille ! C’est désormais au tour de sa petite-sœur, Noah, de se mettre à la chanson ! La jeune fille de 16 ans a tout le talent pour se hisser au rang de superstar comme sa grande sœur.

La preuve ? Son nouveau single « Make Me (Cry) » récemment dévoilé ! D’ailleurs, pour ce titre qui a tout d’un futur hit, Noah Cyrus a bénéficié d’une aide précieuse : celle de Labrinth, qui en plus de produire le titre figure également dessus!

Miley Cyrus n’a qu’à bien se tenir

Noah Cyrus marche vraiment dans les traces de sa grande sœur. Avant de se lancer dans la chanson, devinez ce qu’elle a fait ? Elle avait des petits rôles dans des programmes de Disney Chanel ! Ça ne vous rappelle personne ?

La jeune sœur de Miley Cyrus a aussi été beaucoup inspirée par son père. « Mon père me faisait toujours chanter avec lui quand il jouait de la guitare. Il m’a appris comment harmoniser une vieille chanson de lui ‘’Missing You’’ », avait-elle raconté au magazine Paper. On dirait bien que la relève est assurée !

©Cover Media