Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sa famille dans une télé-réalité!

© Miley Cyrus - Instagram

La maman et la sœur de Miley Cyrus vont lancer leur propre émission de télé réalité. Elle s'appellera Cyrus contre Cyrus.

On connaît toutes les frasques ou presque de Miley Cyrus, mais sa famille un peu moins. Tish et Brandy Cyrus, qui sont respectivement la mère et la sœur de la chanteuse, vont avoir droit à leur propre show de télé-réalité.

Diffusé sur la chaîne Bravo, il s'appellera «Cyrus contre Cyrus» et verra la mère et la fille s'affronter sur le terrain du design d'intérieur afin de gagner le plus de clients. Ces derniers devront choisir sur plan, qui, de la fille ou de la mère, à le droit de redécorer leur maison.

Miley Cyrus : sa mère et sa soeur, des décoratrices débutantes


Miley Cyrus a en tout cas de qui tenir, comme on devrait le découvrir dans le show. «Tish et Brandi entretiennent une fantastique et amusante relation mère-fille mais sont aussi de grandes designers aux styles différents et tranchés. Les voir transformer la décoration d'une maison une fois par semaine sera aussi amusant que leurs éventuelles prises de bec sur tel ou tel détail», a annoncé un porte parole de la chaîne.

L’émission débutera l'année prochaine. On verra donc comment se débrouille la famille Cyrus, même si on ne sait pas encore si Miley y fera une apparition...

©Cover Media