Le -
modifié le -

Miley Cyrus : sa danse très "hot" sur scène !

La chanteuse est montée sur scène lors du concert du chanteur Juicy J. Elle a entamé une danse des plus sexy face à l'assemblée !

Miley Cyrus Twerks to 'Bandz a Make Her Dance' 7000degreez

Miley Cryus a chauffé la salle comme jamais ce week-end lors du concert de Juicy J. Alors qu'elle regardait la performance du rappeur depuis les coulisses, ses deux amis Amber Rose et Wiz Khalifa l'ont poussée sur scène. La chanteuse ne s'est pas fait prier et a commencé une véritable session de twerk, pour le plus grand plaisir du public sur le titre «  Bandz A Make Her Dance ».

La danse lascive a également fait le bonheur de Juicy J. « Miley Cyrus a dansé le twerk ce soir sur scène ! La foule est devenue dingue ! », a tweeté le rappeur par la suite. La chanteuse elle-même a relayé une photo de sa performance sur son compte. « Merci à @wizkhalifa et @DaRealAmberRose pour avoir poussé mon c*l sur scène ce soir. C'était troooop amusant @therealjuicyj », peut-on lire en-dessous.

Influences urbaines

Miley Cyrus n'a jamais caché son intérêt pour les musiques plus urbaines. Son prochain album à sortir est actuellement produit par Pharrell Williams. « Ça va ressembler à elle et ses influence, mais ce ne sera pas du gros hip-hop. Ce n'est pas ce qu'elle fait, ce n'est pas d'où elle vient. C'est une partie de ce qu'elle aime, ce qui est vraiment une grosse différence », explique le producteur à MTV News.

En attendant la sortie de l'opus, Miley Cyrus peut compter sur l'engouement suscité par « We Can't Stop ». Adulée par les stars de Britney Spears à Avril Lavigne en passant par Demi Lovato, la chanson sortie il y a moins d'une semaine compte plus de 6 millions de clics sur YouTube. Ça vaut bien un petit twerk ?