Le -
modifié le -

Miley Cyrus: sa collection haute en couleur avec Converse

© Getty Images

Miley Cyrus et Converse reprennent leur collaboration pour une collection de baskets et de vêtements. Fans des années 90, préparez-vous à la jouer disco!

Depuis le 2 mai, la collection de Miley Cyrus pour Converse est disponible en ligne et en boutiques. Pour cette deuxième collab, Miley ne ménage pas ses efforts. Elle est apparue entièrement vêtue des pièces de sa collection lors de l’émission de Jimmy Kimmel.

La chanteuse, qui était en studio avec Alicia Keys,  a pris le temps d’aller rencontrer ses fans et de leur présenter personnellement ConverseXMiley dans un magasin à Los Angeles. Cela a été l’émeute. Miley a remercié tous ses fans qui se sont déplacés et ceux qui ont liké sa collection. Dans une vidéo de Snapchat, elle s’enregistre avec ses fans en train de rapper sur «Do My Thang», son hit de 2013.

 

Miley Cyrus met du disco chez Converse


Miley Cyrus a imaginé une ligne largement inspirée des années du disco les vêtements et accessoires streetwear qui portent son nom.

En plus du glitter, des smileys, du blanc, du rose: l’esprit girly se décline sur des crop tops, des tee-shirts, des hoodies, des pantalons, des shorts, des casquettes et des sacs à dos. Et, bien sûr, des baskets… de grosses baskets. Attention les yeux! Cela brille de partout.

©Cover Media