Le -
modifié le -

Miley Cyrus s'inquiète pour sa petite sœur

© WENN.com

Miley Cyrus ne veut pas que sa sœur subisse les pressions du showbiz! La superstar sait que le monde du divertissement est un milieu dans lequel les plus jeunes ne sont pas épargné.

Avec douze années de carrière derrière elle, Miley Cyrus a vécu des hauts et des bas dans l'industrie du divertissement. Mais aujourd'hui c'est au tour de sa petite sœur, Noah Cyrus, de faire son entrée sur la scène musicale internationale et sa pop star de grande sœur veut faire tout ce qu'elle peut pour protéger sa cadette âgée de 17 ans. 

«Dans ce milieu, les adultes traitent les enfants comme des adultes», a lâché Miley Cyrus au micro de l'animateur radio américain Elvis Duran. Elle a continué: «Je pense que la façon dont les gens vous jugent, la façon dont on écrivait des choses sur moi quand j'étais enfant et que je traversais des périodes difficiles, quand j'avais de l'acné ou quand je vivais une rupture, les gens agissaient comme si je pouvais encaisser ces insultes comme une adulte, comme si j'avais un bouclier

Miley Cyrus très protectrice vis-à-vis de sa petite sœur

Miley Cyrus espère que sa petite sœur parviendra à rester elle-même malgré les critiques dont elle pourrait faire l'objet. L'interprète de «Inspired» a ajouté: «A cause [des critiques] on devient blasé, on se renferme et je ne veux pas qu'elle vive cela. Ou alors on change car on essaye de faire plaisir à tout le monde. Je ne veux pas qu'elle subisse ces pressions, je souhaite que les gens la respectent et qu'ils n'en fassent pas quelque chose qu'elle n'est pas». 

Miley Cyrus, qui est aussi proche de son papa, fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger sa petite sœur. Elle lui donne notamment des conseils. «Je lui dis toujours de désactiver les commentaires sur Instagram. De ne jamais lire ce qu'on écrit sur elle. Et de ne jamais taper son nom sur Google», a-t-elle confié.

©Cover Media