Le -
modifié le -

Miley Cyrus : réveil en douceur et nue !

© instagram

La chanteuse nous abreuve généreusement de selfie… En cette période estivale, elle n’hésite pas à se montrer peu pudique…

C’est l’été! Et à la plage ou au bord de la piscine nos stars préférées n’hésitent pas à s’afficher très dénudées… Miley Cyrus a poussé l’exercice encore plus loin, en posant au réveil de manière très sexy. On la découvre enroulée dans un drap qui tombe pile aux bons endroits afin de cacher ses parties intimes.

«Jai oublié de quoi j'avais l'air sans chrome», peut-on lire en légende de la photo postée sur Instagram. On remarquera aussi que Miley Cyrus ne se sépare jamais de ses chiens avec qui elle dort. Juste après, la chanteuse a d'ailleurs posté un autre selfie avec sa boule de poils.

La tournée repart !

Après une pause de plus d’un mois dans sa tournée « Bangerz Tour », où elle a pu se reposer et passer du temps avec les siens dont sa sœur Noah, Miley Cyrus s’apprête à reprendre la route. La chanteuse commencera par pas moins de dix dates aux Etats-Unis.

C’est justement pendant ces concerts que l’on devrait retrouver Lily Allen en première partie. Ensuite, Miley Cyrus traversera la frontière américaine en commençant par le Mexique dès septembre. Sa tournée devrait s’achever le 23 octobre en Australie avec cinq dates dans le pays.

©Cover Media