Le -
modifié le -

Miley Cyrus retrouve le sourire après la disparition de son compagnon !

© twitter

La chanteuse a publié une photo sur laquelle on la voit faire un gros bisou à un de ses chiens. Il lui a fallu du temps pour se remettre de la perte de son petit Floyd.

Il y a presque deux semaines, Miley Cyrus avait connu un deuil dont elle avait eu du mal à se remettre. La chanteuse avait effectivement perdu Floyd, un de ses trois chiens qui avait succombé à l’attaque d’un coyote. Depuis, elle se lamentait sur Twitter et semblait jusque-là inconsolable, malgré l’arrivée d’un nouveau petit Klee Kai baptisé Moonie et la présence réconfortante de Happy et Mary Jane, ses deux autres toutous.

Mais aujourd’hui, elle semble enfin avoir retrouvé un peu le sourire. Il suffisait visiblement que Mary Jane lui fasse un gros bisou, comme elle le montre sur une photo qu’elle a postée sur Twitter. « Un p**ain de super gros bisou #MaryJane », a-t-elle écrit pour accompagner la photo ensoleillée.

Avec le temps va, tout s’en va

En plus de la mort de Floyd, Miley Cyrus a eu du mal à soigner un rhume qui l’a forcée à annuler un concert lundi soir, mais grâce à une volonté hors du commun, la chanteuse a réussi à reprendre sa vie en main. « #fuckdeath #fucktheflu #fuckthecombo », publiait-elle avant hier pour se motiver. Et pour accompagner cette pulsion positive, elle a aussi décidé de s’en remettre à son coiffeur pour se refaire une beauté.

Mais à force de poster ses désormais célèbres selfies, Miley Cyrus s’est retrouvée à cours de capacité, et avec un téléphone surchargée. Ça ne l’a pas empêchée de twitter une photo d’elle torse nu sous les mains expertes de son coiffeur. « Techniquement, ça veut dire que c’est #FBF #selfieoverload #iphonestorageatfullcapacity », a-t-elle publié avec la photo. Passé le rhume et le deuil, Miley Cyrus semble enfin prête à tourner la page de cette mauvaise passe et repartir du bon pied.

© Cover Media