Le -
modifié le -

Miley Cyrus retrouve le sourire à Las Vegas

La chanteuse prend du bon temps au bord de la piscine. Oubliés les soucis : il est temps d'entamer un nouveau chapitre !

Miley Cyrus montre à Liam Hemsworth ce qu'il loupe digiteka

Miley Cyrus a connu des jours plus heureux. Entre les controverses et sa rupture, il y aurait de quoi sombrer dans la dépression, mais la jeune femme de 20 ans refuse de se noyer dans le chagrin. Elle semble déterminée à sortir la tête de l’eau, comme le prouve son dernier cliché Instagram. La chanteuse y apparaît toujours très sexy, vêtue d’un bikini noir et agenouillée dans une piscine de Las Vegas. C’est que Miley a l’air de prendre du bon temps dans la ville du péché, à en croire quelques photos supplémentaires publiées sur son compte Twitter.

La star s’est amusée sous l’objectif de Vijat Mohindra, photographe qui l’a immortalisée à plusieurs reprises déjà tout au long de sa carrière, y compris nue dans son bain. « Je vais faire un Tumblr. Juste pour poster plus de photos comme celle-ci. #vegas @vij_photo #twerkeavecunfoutusingesurledos », a tweeté Miley, ajoutant par la suite une autre image dans les bras d’une énorme peluche rouge.

En avant la musique !

Quel plaisir de retrouver Miley Cyrus le sourire aux lèvres après l’avoir vue en larmes ce week-end lors d’un festival à Las Vegas. En effet, l’interprétation de « Wrecking Ball » a remué quelques souvenirs douloureux pour celle qui était jusqu’il y a peu fiancée à l’acteur Liam Hemsworth, rencontré sur le tournage du film La Dernière chanson en 2009.

Même s’il est difficile de tourner la page, Miley Cyrus a désormais choisi de se concentrer sur la sortie de son album « Bangerz », dans les bacs dans deux semaines. D’ici là, ses fans la découvriront aux côtés de Mike WiLL Made It, Wiz Khalifa et Juicy J sur le titre « 23 ».

© Cover Media