Le -
modifié le -

Miley Cyrus retrouve la star de Lizzie McGuire

© Cover Media

Miley Cyrus s’est bien amusée en retrouvant Yani Gellman, la star de «Lizzie McGuire». On vous dit tout sur cette mini-réunion Disney.

Miley Cyrus et sa jeune sœur Noah ont passé un agréable moment avec Yani Gellman, qui joue le rôle de Paolo dans le film «Lizzie McGuire», produit par les studios Disney. Elle l’ont rencontré dans un restaurant et ont fait avec lui toute une série de sympathiques photos, sur lesquelles on les voit l’assaillir de bisous rigolos.

Photos qui se sont vite retrouvées sur les réseaux sociaux. Les deux sœurs sont des fans de «Lizzie McGuire». On les voit même chantant toutes les deux en chœur la chanson du film «What Dreams Are Made Of». Un moment de franche gaité familiale et de mini-réunion Disney.

Miley Cyrus veut profiter de la vie

Miley Cyrus avait bien besoin de détente après les désagréments qu’elle a connus la semaine dernière, quandelle a été menacée par un homme de 50 ans qui était obsédé par elle et avait traversé tout le pays pour essayer de s’introduire chez elle.

Il a été arrêté et la star peut respirer, s’amuser sans danger et profiter de la vie. D’autant plus que son dernier album, sorti en septembre 2017, «Younger Now», se portant très bien, elle a décidé de ne pas partir en tournée. La raison? Elle ne veut pas rester trop longtemps loin de ses animaux de compagnie.

©Cover Media