Le -
modifié le -

Miley Cyrus : retour sur une année de provoc!

© instagram

La chanteuse qui fête aujourd’hui ses 23 ans est la reine de la provocation. Retour sur les cinq moments qui ont marqué son année, entre sextoy, clashs et shootings très hot!

Elle monte sur scène avec un sextoy !

Pour son grand retour sur scène depuis le « Bangerz Tour », Miley Cyrus a une nouvelle fois fait le buzz ! La chanteuse a une nouvelle fois repoussé les limites de la provocation en montant sur scène avec un énorme sextoy… Si la star nous as habitué aux tenues les plus extravagantes, pas sûr que ce costume de scène ait convaincu ses fans de la première heure.

Elle lèche un piano pour la bonne cause !

Miley Cyrus sait également utiliser ses talents de provocatrices pour la bonne cause. Au début du mois de septembre, la chanteuse, qui était l’invitée d’honneur du 46ème Gala Vanguard Awards à Los Angeles,  s’est à nouveau illustré. Alors que l’organisme vendait aux enchères un piano à queue blanc signé par les invités, elle n’a pas hésité à monter sur scène et à lécher l’instrument pour faire monter sa valeur!  Une stratégie qui a finalement marché puisque le piano s’est vendu pour la somme de 50.000 dollars.  

Son clash avec Nicki Minaj et Taylor Swift !

Si Miley fait beaucoup parler d’elle pour ses looks extravagants, la chanteuse n’a pas sa langue dans sa poche. A la fin de l’été, la chanteuse s’était fait remarquer pour ses clashs successifs avec Taylor Swift et Nicki Minaj. Miley avait notamment critiqué le clip Bad Blood de Taylor et son casting cinq étoiles avant de s’en prendre à la rappeuse et ses propos sur les nominations des MTV VMAs.

Son shooting ultra provoc pour le magazine Interview !

En septembre, la chanteuse fait une nouvelle fois sensation en dévoilant quelques clichés de son shooting pour le magazine Interview. Réalisé par le photographe Mert Alas, on y découvre la chanteuse à moitié nue dans des positions ultra suggestives. Plusieurs de ces clichés montre carrément la chanteuse en train de se caresser ou de lécher le sol !   

Seins nus chez Jimmy Kimmel !

Combien de stars peuvent se permettre d’arriver seins nus sur un plateau de télévision ? Miley Cyrus ne s’est visiblement pas posée la question avant de faire son apparition dans le Late Show de Jimmy Kimmel. La chanteuse est arrivée dans une tenue multicolore et scintillante qui laissait largement apparaître ses seins nus… mais ses tétons couverts par des pastilles en forme de coeur. «J’ai un peu froid, j’aurais dû porter un t-shirt», a-t-elle plaisanté dès son arrivée en s’asseyant devant le présentateur, visiblement embarrassé.