Le -
modifié le -

Miley Cyrus : retour sur la folle année de ses 21 ans !

Happy birthday ! La superstar souffle une bougie de plus ce week-end, c'est donc le moment d'explorer quelques souvenirs de son année sur les réseaux sociaux: retour sur ses 5 lubies !

Miley Cyrus: 23 Miley Cyrus - Instagram

Ce dimanche 23 novembre, Miley Cyrus fête ses 22 ans ! Si l’on imagine que la superstar trouvera probablement une manière complètement dingue de marquer le coup, attardons-nous donc un instant sur l’année de sa majorité qu’elle a célébrée avec beaucoup de folie…

1. Accro aux selfies déjantés

Férue d’Instagram, la chanteuse n’a pas déçu ces douze derniers mois en postant toujours plus de clichés entre deux concerts de son « Bangerz Tour ». Bien entendu, que serait Miley Cyrus sans sa fameuse langue sortie ? La jeune femme signe pratiquement toutes ses photos de sa marque de fabrique quand elle ne s’essaie pas à une autre grimace. Chez Miley, les selfies, c’est toujours sans prétention et avec une bonne dose d’autodérision !

2. Accro aux derrières de Nicki Minaj et Kim Kardashian

On le sait : le twerk est une vraie passion pour Miley Cyrus et il n’est donc pas étonnant qu’elle soit fascinée pour celles qui maîtrisent l’art de bouger leurs fesses, à commencer par Nicki Minaj. Dès la sortie du hit « Anaconda », l’ancienne star de Disney a accumulé les références à la pochette sulfureuse de la star, se mettant à rêver d’avoir un postérieur aussi impressionnant, rebondi et tonique que Nicki. Son Instagram est ainsi devenu un florilège de photomontages sur lesquels elle appose avec humour les fesses de sa collègue à son corps, quand elle ne détourne pas les photos nues d’une certaine Kim Kardashian tout aussi pulpeuse…

3. Accro à ses chiens

Dans un tout autre registre, Miley Cyrus est aussi passionnée par ses chiens qu’on ne compte plus ! Malheureusement, l’un d’entre eux l’a quittée en avril dernier mais cela ne l’empêche pas de continuer à porter Floyd dans son cœur et même dans la peau ! Elle est en effet passée sous l’aiguille pour un tatouage en hommage à son animal de compagnie.

4. Accro à Wayne Coyne

Son chien a eu droit à un autre hommage, en musique cette fois, réalisé avec la complicité du grand ami de Miley Cyrus : Wayne Coyne. Elle a passé beaucoup de temps cette année avec le membre de The Flaming Lips dont elle semble inséparable. Ensemble, ils ont enregistré une nouvelle version de « Lucy in the Sky with Diamonds », titre des Beatles qui figure sur un album uniquement constitué de reprises et vendu au profit d’associations défendant la cause animale.

5. Accro aux looks hippie-psychédéliques

Wayne l’a également initiée à son univers complètement psychédélique dont Miley Cyrus maîtrise de plus en plus les codes ! Sur ses derniers selfies, elle apparaît ainsi avec des looks vibrants et haut-en-couleur, s’amusant même à ajouter de fausses tresses colorées à sa coupe courte. En 2014 encore, la superstar n’a pas arrêté d’expérimenter avec sa garde-robe !

Après une année riche en humour et en amusement, que pourrait-on donc souhaiter à Miley ? Sans aucun doute plein d’amour pour les douze mois à venir, puisqu’elle est tombée sous le charme de Patrick Schwarzenegger, fils d’Arnold…


© Cover Media