Le -
modifié le -

Miley Cyrus reprend « Summertime Sadness » de Lana Del Rey !

© Cover Media

La chanteuse a livré une interprétation émouvante de la ballade « Summertime Sadness » de Lana Del Rey. Ecoutez dès maintenant sa reprise !

Miley Cyrus a laissé de côté ses mélodies pop et R&B pour offrir à ses fans anglais une session acoustique. Accompagnée uniquement par un piano et une guitare, la chanteuse a interprété un des plus grands titres de Lana Del Rey, «Summertime Sadness». La voix grave de la jeune femme convient parfaitement à cette chanson mélancolique, bien loin de la couleur musicale de son dernier album «BANGERZ».

Ce n'est la première fois que Miley Cyrus confie son admiration pour Lana Del Rey puisqu'elle avait déclaré dans une récente interview se sentir très proche de l'interprète de «Video Games». La star a par la suite chanté son célèbre hit «Wrecking Ball», toujours en très bonne place dans les classements internationaux !

Une jeune femme comme les autres

Lorsqu'elle n'est pas sur scène ou en studio, la chanteuse aime rester chez elle pour profiter de ses proches. «Je suis un peu un ermite, a-t-elle confié sur les ondes anglaises. Je dis aux gens qui pensent que je suis cool que je suis vraiment ringarde. Certaines personnes ont l'impression que je passe ma vie dans les clubs mais je suistellement ennuyeuse ! Je ne quitte jamais ma maison, c'est le seul endroit où je n'ai pas besoin de me confronter aux gens ou le studio. C'est la raison pour laquelle je passe mon temps à travailler.»

Miley Cyrus devra toutefois quitter son studio prochainement pour débuter sa tournée très attendue «BANGERZ Tour »! Celle-ci n'a été pour le moment qu'annoncer pour les Etats-Unis. Miley et partira sur les routes avec ses nouveaux hits le jour de la Saint Valentin à Vancouver !

©Cover Media