Le -
modifié le -

Miley Cyrus repart à zero

© Cover Media

La belle blonde annonce que son nouvel album représente un tournant musical dans sa carrière. Elle nous en dit plus sur ses nouveaux hits. Un opus à découvrir le 4 août prochain !

FR Music - Miley Cyrus devrait surprendre ses fans avec son nouvel opus ! L’interprète de «We Can’t Stop» a annoncé que ses derniers titres sont « complètement différents » de ses précédents hits. La chanteuse se reconnaît tellement dans ses nouvelles chansons qu’elle aimerait carrément recommencer sa carrière à zéro ! Miley Cyrus a prévenu ses fans, son prochain album n’aura rien à voir avec son dernier disque «Can’t Be Tamed». « Ce sera complètement différent, a-t-elle déclaré hier dans une interview. J’ai dit à tout le monde que j’aimerais aller sur mon iTunes et quasiment tout recommencer. J’ai juste l’impression que je suis devenue une toute nouvelle artiste, c’est vraiment comme ça que je veux que les gens le voient. »

Depuis qu’elle a adopté la coupe punk blond platine, Miley Cyrus a fait du changement sa spécialité ! En abandonnant ses longs cheveux châtains, la belle a montré que ses jours de star Disney étaient derrière elle et qu’elle était bel et bien entrée dans la cour des grandes.

De la country, du hip-hop et de la pop

Alors qu’on l’attendait dans un registre pop assez mainstream, la chanteuse est ravie d’avoir eu la chance de faire ce qu’elle voulait, sans se sentir limitée. « Ce son est vraiment unique, je le fais pour moi et je suis contente que tout le monde m’ait donné cette opportunité », poursuit-elle. La fiancée de Liam Hemsworth a aussi confirmé avoir travaillé avec Will.i.am sur une chanson du nouvel album, et a promis de grosses surprises à ses fans.

Prévu dans les bacs pour le 4 août, ce nouvel album jouera sur le mélange des genres. « Il y a des featurings de fou. Tout est super bien fait. Il y a des ballades, qui parlent de Nashville, là où j’ai grandi. C’est presque de la country et le reste est plus urbain mais je suis aussi restée dans la pop, dévoile-t-elle. J’ai pris un peu de ces trois mondes et je les ai mélangés pour faire mon propre son. » Voilà qui nous promet un album détonnant !