Le -
modifié le -

Miley Cyrus remercie «Wrecking Ball» mais…

© RCA Records

Miley Cyrus ne renie pas son hit. Néanmoins, elle confirme qu’elle se sent aujourd’hui à mille lieues de celle qu’elle était il y a quatre ans…

Miley Cyrus avait auparavant sous-entendu ne plus vraiment assumer sa période «Bangerz», album sorti en 2013 et avec lequel elle a tout envoyé promener. 

Cette fois, elle a tenu à mettre les choses au clair, surtout en ce qui concerne le hit «Wrecking Ball» dont la vidéo, où elle est complètement nue, avait fait scandale. «Je devrais être reconnaissante chaque jour pour cette chanson, et je le suis», a-t-elle confié au NME.

L’évolution de Miley Cyrus

Miley Cyrus assume donc parfaitement ce titre et la vidéo, mais elle ajoute cependant que certaines choses dans la chanson la mettent aujourd’hui un peu mal à l’aise. «Je pense que c’est comme lorsque les gens regardent certaines choses qu’ils ont faites, ils ont ce sentiment de honte ou de ‘’J’aurais préféré ne pas avoir fait ça’’ – pas parce que je suis nue ceci dit. C’est parce que j’ai le sentiment d’avoir plus de profondeur dans l’écriture aujourd'hui. Les paroles de cette chanson m’impressionnent moins maintenant. Elles ne reflètent pas qui je suis, mais ça me va, puisque ce n’est pas sensé être le cas. Je suis sûre que je dirai la même chose de cet album («Younger Now» sorti aujourd’hui) à un moment donné», a ajouté Miley Cyrus. 

Si vous voulez soutenir Miley en tout cas, rendez-vous sur la page des NRJ Music Awards, car la belle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année!

©Cover Media