Le -
modifié le -

Miley Cyrus remercie ses fans pour sa première place avec «Malibu»

© Capture d'écran Youtube

Le dernier morceau de Miley Cyrus, «Malibu», a été propulsé en première place des téléchargements sur iTunes US. La chanteuse a tenue à remercier ses fans sur Twitter.

La chenille est en train de devenir papillon. La provocatrice, Miley Cyrus, est en train d’opérer un changement de vie radical et ça se voit! Son nouveau hit «Malibu», dédié à son petit ami Liam Hemsworth, vient tout juste de sortir et il est déjà au top.

Le morceau vient d’atteindre la première place des titres les plus téléchargés sur iTunes aux États-Unis, détrônant «Despacito» de Luis Fonsi et Daddy Yankee. Un succès immédiat qui va sûrement pousser Miley à continuer sur le droit chemin.

Miley Cyrus vous dit «merci»

Une première place ne se décroche pas sans le soutien des fans. Miley Cyrus en est bien consciente et elle a d’ailleurs tenu à remercier ses admirateurs dans un message posté sur son compte Twitter.

«Je viens de regarder sur iTunes et je suis la première aux États-Unis grâce à vous qui êtes allés écouter «Malibu». Merci beaucoup, je suis tellement excitée. Vous m’avez poussé à écrire la chanson de mes rêves, vous l’aimez et vous l’écoutez. S’il vous plaît, venez me voir à n’importe quel moment en spectacle. Je chanterais «Malibu» un peu partout. Je vous aime, aime, aime, aime! Merci!»