Le -
modifié le -

Miley Cyrus remercie Jay-Z

© Cover Media

La chanteuse a été très touchée par les propos du mari de Beyoncé à son encontre. Le producteur et rappeur l’avait défendue, après avoir rendu hommage à son twerk en chanson.

FR Music - Entre Miley Cyrus et Jay-Z, l’admiration est mutuelle ! La jeune chanteuse a en effet l’honneur de figurer sur un titre du nouvel album du mari de Beyoncé, mais en plus, le rappeur et producteur l’a défendue en direct. « Les gens veulent qu’elle soit quelque chose et elle leur répond ‘Ce n’est pas ce que je suis… Vous voulez que j’ai 6 ans pour toujours ?’. Cela doit être frustrant et c’est sa réaction face à cela, a déclaré Jay-Z sur les ondes américaines. [Elle doit probablement avoir beaucoup de monde qui lui disent] ‘Ne dis pas ci, ne dis pas ça’, et elle a juste explosé et dit ‘moi je fais ça : je twerke’. »

Une infinie reconnaissance

Après avoir entendu ces propos, Miley a été plus que touchée par ce soutien inattendu. « C’est une grande motivation, il me soutient, a-t-elle confié dans The Sun. Je pense qu’il comprend où j’en suis parce que tout le monde, même Beyoncé, est passé par une phase de transition pour grandir. » Et Miley Cyrus a aussi l’honneur de se retrouver nommée dans l’une des chansons du rappeur. « Je l’avais cité dans ma chanson ‘Party In The USA’, alors il m’a copiée », a-t-elle répondu avec humour. A quand un duo entre Miley Cyrus et Jay-Z ?