Le -
modifié le -

Miley Cyrus remercie Jay-Z !

© Cover Media

La chanteuse est flattée d'avoir attiré l'attention du rappeur. Jay-Z cite en effet la jeune femme dans une des chansons de son nouvel album et la raille un peu...Miley n'a pas tarder à s'exprimer !

FR Music - Miley Cyrus a décidément le vent en poupe ! Après avoir collaboré avec Snoop Lion sur le titre « Ashtrays and Heartbreaks », la chanteuse vient d'être citée dans un des nouveaux titres de Jay-Z. Celui-ci fait allusion à la danse préférée de la star, le twerk, qui consiste à bouger de façon très suggestive en mettant en avant ses atouts physiques. Devenue experte en la matière, Miley Cyrus a attiré l'attention du mari de Beyoncé - qui sait aussi y faire côté bootylicious - et il a décidé de lui faire un clin d'oeil dans son morceau « Somewhere in America ».

« Les flics continuent de rôder, Ils voient que je continue de travailler, Parce que quelque part en Amérique, Miley Cyrus continue de twerker, », rappe-t-il dans son titre. Interrogé sur Twitter, Jay-Z s'est même montré moqueur au sujet de la jolie chanteuse. « Elle représente le pire cauchemar du vieux monde », a-t-il écrit à destination de ses followers. Des déclarations qui ont semble-t-il beaucoup amusé Miley Cyrus, ravie d'être évoquée par le rappeur. « Tout à fait, je suis le pire cauchemar du vieux monde. #finilevieux #ilyadunouveau. Appelez-ça comme vous voulez. Mais je ne vois pas Mr. Carter rendre hommage à aucune d’entre vous pét***es #twerkmileytwerk », a-t-elle répondu avec le franc-parler qu'on lui connait !

Une danse très sportive !

Véritable ambassadrice du twerk, Miley Cyrus n'hésite pas à réaliser cette fameuse danse dès qu'elle en a l'occasion. Aussi bien sur scène que dans son dernier clip, la star met constamment en avant ses atouts. « On ne peut pas vraiment expliquer [le twerking], a-t-elle récemment déclaré lors d’une interview à Ryan Seacrest. C’est quelque chose qui vient naturellement… ça demande beaucoup de mouvements des fesses. (…) Je le pratique depuis environ deux ans, chez moi dans mon salon. »

La chanteuse est en tout cas au centre de toutes les conversations depuis la sortie de son nouveau titre « We Can't Stop ». Celle qui déclarait vouloir changer d'image semble bien partie pour réussir ! Elle a même conquis Britney Spears qui est fan de sa nouvelle danse et souhaite même que Miley lui en apprene le secret !