Le -
modifié le -

Miley Cyrus remercie Ariana Grande

© Getty Images - Photomontage

Miley Cyrus chantera pour le concert «One Love Manchester». La chanteuse a remercié Ariana Grande de lui avoir proposé de la rejoindre sur scène pour ce concert exceptionnel.

Miley Cyrus va rendre hommage aux habitants de Manchester en rejoignant Ariana Grande sur scène dimanche soir. Elle a d’ailleurs remercié cette dernière sur les réseaux sociaux de l’avoir invitée à se joindre à elle pour cet événement exceptionnel!

Le concert «One Love Manchester» est organisé en soutien aux familles des disparus et aux victimes de l’attentat qui a fait plusieurs morts et blessés, surtout des jeunes, après un concert d’Ariana le 22 mai. «Merci Ariana Grande de m’inviter à ce concert exceptionnel à Manchester! Tu as toujours été une super copine, pour MOI et pour la Happy Hippie Foundation!!!!», a-t-elle lancé sur Instagram avec une petite photo montrant les deux chanteuses se produisant ensemble.

Miley Cyrus: un concert et 100 millions de vues

Lancé par Ariana Grande pour rebondir immédiatement après la tragédie qui a touché ses fans le 22 mai dernier, «One Love Manchester» s’annonce dores et déjà comme un événement majeur. De nombreuses stars de premier ordre se sont rangées derrière l’appel de la superstar.

Si Miley Cyrus profitera de l’événement pour fêter les 100 millions de vues de son clip «Malibu» avec ses fans – comme elle l’a déjà fait sur Instagram – le public pourra aussi applaudir Pharrell Williams, Katy Perry, Justin Bieber, Coldplay, Robbie Williams, et de nombreux autres! Et il se pourrait bien aussi que certaines stars s’invitent le soir-même pour offrir aux fans le plus beau des hommages, tout en montrant aux terroristes que Manchester sera toujours debout. Et Miley Cyrus, Ariana Grande et les autres ont bien l’intention de le faire savoir!

© Cover Media