Le -
modifié le -

Miley Cyrus recevra un prix d’honneur aux Teen Choice Award 2017

© Getty Images - Photomontage

Lors des Teen Choice Award 2017, Miley Cyrus va se voir remettre un prix spécial pour son engagement dans cette cérémonie depuis dix ans !

Son premier public est toujours présent! Miley Cyrus qui s’est fait connaitre dans la série de Dysney, «Hannah Montana» est toujours très appréciée chez les jeunes. Cette année les Teen Choice Award ont décidé de la récompenser pour ses nombreuses participations à cette cérémonie lors de la dernière décennie en lui offrant l' "Ultimate Choice AWARD"

La chanteuse américaine, qui est encore nominée dans quatre catégories cette année, a été choisi par les organisateurs pour recevoir cet honneur. Avec 48 nominations et 19 récompenses, la petite amie de l’acteur Liam Hemsworth est la sixième artiste de l’histoire à obtenir ce prix.

Camilla Cabello et Ed Sheeran au Teen Choice Award 2017

Comme chaque année, pendant deux heures les plus grands noms du cinéma, de la télévision, de la musique et de la mode seront honorés lors de cette cérémonie où les lauréats sont élus uniquement par les adolescents. 

Lors de ces Teen Choice 2017, de nombreuses stars seront présentes comme Shawn Mendes, Camilla Cabello, Louis Tomlinson fraichement réconcilier avec Zayn Malik ou encore l’interprète de «Shape of you», Ed Sheeran. Une belle brochette d’artistes pour cette cérémonie qui se déroulera le 13 août prochain.