Le -
modifié le -

Miley Cyrus : rayonnante en couverture de Cosmo !

© Cover Media

Cover girl du nouveau numéro de Cosmopolitan UK, la star se confie sur son statut et son image. Elle explique n'avoir aucun regret et s'assumer complètement.

Miley Cyrus fait autant parler d’elle pour ses tenues et performances sulfureuses que pour son nouvel album « Bangerz ». Pourtant, la chanteuse de 20 ans assure qu’elle ne cherche pas à tout prix l’attention des médias. « J’aimerais pouvoir être qui je suis sans la célébrité. Si tout le monde continuait à acheter mes disques et que tout se plaçait numéro un en 30 secondes ou autre… ce serait génial », a-t-elle expliqué dans le Cosmopolitan britannique de décembre.

Et si c’était à refaire ? « Je vis sans regrets : on ne peut rien changer donc ça ne sert à rien d’y penser. Mais est-ce que j’aimerais avoir une vie “normale” ? Oui, il y a définitivement des jours où je me lève et où j’aimerais pouvoir sortir sans être photographiée, a-t-elle expliqué. Ce n’est pas grave si les gens me reconnaissent et me disent “salut” mais je ne veux pas être arrêtée. Je veux juste me balader et voir de nouvelles villes. »

Fidèle à elle-même

Jadis l’idole de toutes les petites filles grâce à son rôle d’Hannah Montana dans la série Disney Channel, Miley Cyrus s’autorise aujourd’hui à exprimer sa véritable personnalité, sans se soucier de l’opinion d’autrui. « Je ne me mets pas la pression pour être un bon exemple, j’espère juste inspirer les gens à être bons et à traiter les autres avec respect. Je vais être celle que je veux être, et faire ce que je veux. Quand les gens étouffent, ils finissent par tomber », a souligné la jeune femme qui ajoute être « fière » de sa « bonne réputation » au travail.

Quant à son image sexy ? Miley Cyrus ne se trouve pas « typiquement belle » mais plutôt « audacieuse et drôle ». Elle avoue cependant se sentir au top lorsqu’elle a « mangé quelque chose de vraiment sain, fait du Pilates et [qu’elle] porte un legging moulant ». Mais elle est tout aussi sexy en robe transparente ornée de pierres sur la couverture du Cosmopolitan UK, disponible dès le 7 novembre !

© Cover Media