Le -
modifié le -

Miley Cyrus : rayonnante à Monaco !

La superstar, qui avait pour l'occasion un cavalier, a joué la sobriété sur la scène des World Music Awards. La cérémonie se déroulait hier à Monte-Carlo.

Miley Cyrus à Monaco instagram miley cyrus

Voilà longtemps qu’on n’avait pas vu Miley Cyrus aussi sage. La chanteuse était présente aux World Music Award qui se déroulaient hier soir à Monte-Carlo. Elle est apparue sur scène dans une très jolie robe à balconnet fleurie signée Giambattista Valli pour chanter quelques titres et a pu repartir de la cérémonie avec deux prix, celui de la Meilleure Chanteuse, et celui du Meilleur Clip Pop, pour son mémorable «Wrecking Ball».

En plus de se montrer particulièrement chic – on l’a aussi vue porter une très belle robe argenté signée Kaufman Franco – elle a su rester très simple et était venue accompagnée de son frère, avec qui elle s’est montrée un peu plus tard sur Instagram.

Une mauvaise passe

Miley Cyrus a malheureusement multiplié les déconvenues ces dernières semaines. Après le décès de son chien Floyd, la star a du être hospitalisée après une réaction allergique à un antibiotique, la chanteuse a heureusement pu après plusieurs jours de repos forcés et quelques dates de concert annulées reprendre la route avec son "Bangerz Tour".

Miley était d'ailleurs en concert en France avec NRJ à Montpellier et Lyon la semaine dernière, la superstar restera en Europe jusqu'à la fin du mois de juin et partira ensuiteà nouveauavec sa tournée phénoménale aux Etats-Unis.

© Cover Media