Le -
modifié le -

Miley Cyrus : rappeuse professionnelle !

© Cover Media

La chanteuse rappe sur le dernier morceau de French Montana, « Ain't Worried About Nothin' ». La star y évoque son passé en tant qu'Hannah Montana et sa passion pour le twerk.

FR Music - Entre la pop et le rap, il n'y a qu'un pas pour Miley Cyrus! La chanteuse ne cesse de multiplier depuis quelques mois les collaborations avec les rappeurs, dont Wiz Khalifa, Nelly ou encore Snoop Lion. Son dernier duo en date est un morceau très R&B avec French Montana, intitulé «Ain't Worried About Nothin'». Miley Cyrus s'essaie avec cette chanson à un tout nouvel exercice puisqu'elle rappe, avec une grande facilité, sur le premier couplet.

L'occasion pour la star de se moquer de ses débuts dans Hannah Montana et de plaisanter sur son nouveau penchant pour le twerk. «Je me conduisais comme une petite fille du sud des Etats-Unis et maintenant je twerk comme si j'avais grandi à Atlanta», peut-on entendre au cours du morceau. Ce n'est pas la première fois que les deux stars collaborent ensemble puisqu'elles ont enregistré le duo «FU» sur l'album «Bangerz» de la chanteuse. Le titre «Ain't Worried About Nothin'» apparaîtra quant à lui sur le nouvel opus du rappeur, «Excuse My French»

French Montana feat. Miley Cyrus - Ain't Worried About Nothin

Numéro 1 du Billboard 200

Miley Cyrus avait déjà surpris son public en septembre dernier en dévoilant le morceau «23». La chanteuse y collabore avec les rappeurs Mike Will Made-It, Wiz Khalifa et JuicyJ, en chantant sur les refrains. Ce virage artistique est une vraie réussite pour la star, qui connaît un succès sans pareil dans les charts internationaux.

La star est actuellement numéro 1 du Billboard 200, écoulant plus de 270 000 copies de «Bangerz» en seulement une semaine. Il faut dire que les deux premiers singles de l'album, «We Can't Stop» et «Wrecking Ball», ont reçu un accueil incroyable à travers le monde. La prochaine tournée mondiale de Miley Cyrus devrait confirmer cette popularité!

©Cover Media