Le -
modifié le -

Miley Cyrus raconte sa collaboration avec Britney Spears !

© Cover Media

La chanteuse s'est confiée sur sa nouvelle amitié avec Britney Spears. Les deux stars se sont rapprochées lors de la sortie du single « We Can't Stop ».

Miley Cyrus et Britney Spears sont décidément inséparables ! Les deux stars ont récemment enregistré un duo, « SMS (Bangerz) », qui apparaîtra sur le nouvel album de l'interprète de « Wrecking Ball ». Cette dernière est ravie d'avoir enfin pu collaborer avec son idole, avec qui elle partage le même manager.

« Nous avons essayé de travailler ensemble dans le passé mais je voulais attendre le bon moment, a révélé Miley Cyrus dans le talk-show d'Alan Carr. Après la sortie de "We Can't Stop", elle m'a appelée et elle m'a dit à quel point elle adorait la chanson. La première fois qu'elle a entendu le titre, elle ne savait pas que c'était moi. Elle a ensuite regardé la vidéo et elle est tombée amoureuse du clip. Je pense qu'elle s'est souvenue de ses vingt ans et de son envie, à l'époque, de se libérer davantage en représentant de nombreuses filles de son âge. C'est génial d'avoir pu lui remémorer tout ça. »

Séparée de Liam Hemsworth ?

Au cœur d'une nouvelle polémique autour de son clip « Wrecking Ball », Miley Cyrus peut donc compter sur le soutien très précieux de Britney Spears. « Il n'y aucune chanteuse pop à qui j’accorde plus d'importance que Britney Spears car c'est le premier CD que j'ai acheté, a-t-elle poursuivi. J'ai l'impression que nous sommes en accord sur tellement de choses. Je devais absolument l'avoir sur l'album, c'était vraiment cool. »

Côté sentimental, les choses semblent se compliquer pour la jolie Miley Cyrus puisqu'elle se serait séparée de son fiancé Liam Hemsworth. La star a décidé ce week-end de se désabonner du compte Twitter de son compagnon, alimentant les rumeurs autour d'une nouvelle rupture.

©Cover Media