Le -
modifié le -

Miley Cyrus : quelques jours de repos en Australie avant le fin de sa tournée!

La chanteuse a posté plusieurs photos d’elle, de ses amis et de son frère sur les réseaux sociaux. Elle clôt actuellement son « Bangerz Tour » en Australie. Découvrez toutes les photos!

Miley Cyrus en Australie Miley Cyrus instagram

Miley Cyrus commence à voir le bout du tunnel après avoir passé son année sur les routes du monde entier pour accompagner son « Bangerz Tour », qu’elle boucle actuellement en Australie. Le 23 octobre marquera sa dernière date à Perth, et elle pourra enfin revenir une bonne fois pour toutes chez elle, après cette année de montagnes russes émotionnelles. Frappée par le décès d’un de ses chiens à la fin de l’hiver, puis par une maladie qui l’a clouée au lit, et enfin cambriolée, Miley Cyrus n’a effectivement pas passé une année aussi rose que la direction artistique de ses concerts phénoménaux.

Heureusement, elle a toujours su se relever, mais dans les moments les plus difficiles, son frère Braison était toujours là pour l’épauler, comme son compte Instagram a pu en témoigner. Et puisque les fins de tournée sont toujours un peu tristes, le petit-frère de la chanteuse est allé la rejoindre en Australie pour passer du bon temps avec elle. Encore une fois, Miley Cyrus n’a pas hésité à partager plusieurs de ces tendres moments sur le site de partage de photos. « Super beau gosse Wukong #braisoncwukong », a-t-elle écrit pour accompagner une photo de son compagnon de repos préféré.

Une année de folie

Miley Cyrus avait secoué l’industrie avec la sortie de son album « Bangerz » à la fin de l’année dernière. Son tempérament de feu s’était peu à peu révélé les mois précédant la sortie du disque qui a fini de briser complètement l’image un peu trop propre de la star qui a émergé de l’écurie Disney dans la série Hannah Montana. Une des premières personnes à avoir souffert de cette transition drastique avait été Liam Hemsworth, son fiancé, de qui Miley Cyrus s’était séparée en septembre 2013.

Depuis, entre le comédien et la chanteuse tout ne semblait pas au beau fixe, mais il a tenu à mettre les choses au clair. « Il n’y a pas grand-chose à [dire de notre relation actuelle], a-t-il récemment affirmé au magazine Nylon. En tout cas il n’y a pas d’animosité entre nous. » Miley Cyrus peut donc conclure sa tournée l’esprit tranquille.

© Cover Media