Le -
modifié le -

Miley Cyrus: que de souvenirs dans le «Carpool Karaoke»

© Cover Media

Miley Cyrus s’est fait un petit #TBT dans le «Carpool Karoke». La chanteuse s’est plongée dans ses vieux morceaux avec James Corden!

Les fans de «Bangerz», le précédent album de Miley Cyrus, ont été ravis de découvrir le dernier «Carpool Karaoke» de James Corden! En effet, alors que la chanteuse fait actuellement la promotion de son nouvel album, «Younger Now», la jolie californienne est montée à bord de la voiture de l’émission en entonnant le morceau «We Can’t Stop»!

Ensuite, ce sontles fans de «Hannah Montana» qui ont été comblés, puisque la chanteuse s’est lancée dans «The Climb», tiré de «Hannah Montana, le film», sortir en 2009!

Miley Cyrus Carpool Karaoke

Miley Cyrus: quelques chansons et quelques confessions

Au milieu des chansons, Miley Cyrus a aussi profité de son passage au côté de James Corden pour en dévoiler un peu plus à son propos. Et notamment… qu’elle était une terrible conductrice! «C’est bien que tu conduises parce que tu conduis bien, pas moi. Oh putain, non. Je ne compte plus les accidents que j’ai eus dans ma propre allée, parce que je suis incapable de sortir ma caisse de chez moi,a-t-elle avoué.Le dernier, c’était sur la parking de ”The Voice”. Je suis rentrée dans une caravane en marche arrière, et j’ai explosé mon pare-brise arrière. Pas juste un pète. Tout le pare-brise

Espérons qu’elle ne conduira pas si elle vient chanter aux NRJ Music Awards cette année, puisque comme vous vous en doutez, Miley Cyrus est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’Année , et vous pouvez voter pour elle jusqu'au 29 octobre!

©Cover Media