Le -
modifié le -

Miley Cyrus : quand ses fesses rendent hommage à l'Australie !

© Cover Media

La chanteuse aurait-elle à nouveau sauté le pas ? Après s’être fait encrer un avocat, elle a opté pour un tatouage du drapeau australien! Découvrez tout de suite la photo!

Miley Cyrus est une dingue des tatouages et en affiche de très nombreux sur tout le corps. Ce qu’on savait moins à propos de la chanteuse, c’est son adoration immense pour l’Australie! La superstar a visiblement décidé de mêler ses deux passions en se faisant tatouer le drapeau du pays des kangourous sur les fesses!

«J’ai toujours eu un truc pour l’Australie», écrit-elle en légende du cliché. Impossible de dire pour l'instant s’il s’agit d’un tatouage définitif ou pas, mais la chanteuse n’a pas froid aux yeux et on la croit tout à fait capable d’une telle folie! D'autant que l'Australie n'est pas n'importe quel pays aux yeux de la star : il s'agit de la patrie d'origine de son ex fiancé Liam Hemsworth!


© instagram

Passion tatouage

Ses fans eux sont plus mitigés vis-à-vis de ce nouveau tatouage. Si les uns assurent que «certains australiens ont sans doute eux aussi un truc » pour Miley Cyrus, d’autres trouvent cet encrage «bizarre».

La chanteuse n’hésite en tout cas jamais à afficher en chair et en os ses goûts. Avant ce drapeau de l’Australie, elle s’est fait tatouer une moitié d’avocat sur le bras. La chanteuse raffole de ce fruit et elle l’a redit ce week-end. «Je ne quitterais mon lit que pour de l’avocat», a-t-elle posté sur Instagram.

©Cover Media