Le -
modifié le -

Miley Cyrus protège Justin Bieber

© Cover Media

La chanteuse a pris sous son aile son collègue de deux ans son cadet. Elle n'hésite pas à lui faire quelques recommandations pour continuer à mener une belle carrière.

Miley Cyrus a très récemment accordé une interview-fleuve au magazine Rolling Stone. Elle y parle bien évidemment de sa musique mais aussi de son entourage. Cet été, la chanteuse s’est en effet rendue en studio en compagnie de Justin Bieber pour enregistrer le titre « Twerk » avec le rappeur Lil Twist.

Proche du Canadien, la jeune femme qui fêtera ses 21 ans en novembre a confié se sentir responsable de lui. « Je suis un peu son mentor, en quelques sortes. Parce que je suis dans le milieu depuis longtemps et j’ai déjà fait ma transition, et je ne pense pas que ce soit son cas. Il travaille vraiment dur », explique Miley Cyrus.

Ses conseils à Justin

C’est que l’ancienne star Disney lui trouve de nombreux talents qu’elle aurait peur de voir gâchés et qu’elle souhaiterait voir reconnus par tous sans exception. « Les gens ne le prennent pas au sérieux mais il peut vraiment jouer de la batterie, vraiment jouer de la guitare, vraiment chanter. C’est juste que je ne veux pas le voir tout gâcher, au point que les gens pensent qu’il est Vanilla Ice », souligne Miley Cyrus. Ainsi encourage-t-elle fermement Justin Bieber à ne jamais dériver du droit chemin et à prouver sa maturité.

« Je lui dis tout ça. Par exemple, “Ne deviens pas une blague. Quand tu sors, ne fous pas la m***e. Ne sors pas torse nu”. Mais le truc c’est que les garçons ont, je pense, au moins sept ans de retard. Donc dans sa tête, il a vraiment genre 12 ans », a conclu Miley Cyrus, visiblement déterminée à être une grande sœur de cœur exemplaire pour son chouchou.

© Cover Media