Le -
modifié le -

Miley Cyrus promet de nouveaux hits très bientôt

© Getty

Miley Cyrus tease la sortie de son nouvel album. La star a confié lors d’une récente interview que l’année 2019 serait riche en hit. Découvrez ses mots!

2019 sera bien une année à Miley ! Lors d’une interview pour la sortie de son single «Nothing Breaks Like a Heart», la star a été interrogée sur la suite de ses projets. En effet, les fans attendent avec impatience les autres morceaux de l’artiste. PopCrave rapporte la teneur de la réponse de la star.

«Je n’ai pas de dates précises mais c’est sûr que, pour la nouvelle année, vous pourrez écouter bien plus de musiques, et je vais vous donner bien plus de titres à jouer» a commenté Miley Cyrus à une radio.

Miley Cyrus dans les starting-blocks

La chérie de Liam Hemsworth est prête à revenir sur le devant de la scène après une longue année d’absence. Pour ce grand retour, Miley Cyrus a opté pour une collaboration avec le producteur à succès Mark Ronson.

Depuis l’opus «Younger Now», sixième création sortie en septembre 2017, la star était restée silencieuse. Mais Miley Cyrus le dit : 2019 sera bel et bien l’année de son retour. Les fans vont encore devoir patienter !