Le -
modifié le -

Miley Cyrus : prête à devenir Mme Hemsworth?

© abaca

Miley Cyrus a publié une photo pleine de promesses sur les réseaux sociaux. Et si elle était prête à dire oui à Liam Hemsworth?

Les choses se précisent entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Voilà quelques mois que le couple attire l’attention des fans et des médias après s’être réconcilié à la suite d’une rupture survenue en 2013. Aujourd’hui, bague de fiançailles remise à son doigt, Miley est donc prête à passer à l’étape suivante. Mais le mariage, c’est pour quand ?

Les esprits s’échauffent, les rumeurs vont bon train, et la chanteuse ne fait rien pour refroidir les ardeurs, puisqu’elle est apparue sur Instagram avec un t-shirt imprimé d’un gros « HEMSWORTH » noir dans le dos. Si elle n’a pas encore dit oui à Liam, elle fait en tout cas bien partie de la Team Hemsworth !

Miley Cyrus : partir, revenir

En 2009, Liam Hemsworth et Miley Cyrus se rencontraient sur le tournage de « La Dernière Chanson ». En 2012, ils se fiançaient, puis en 2013, ils se séparaient. Après quelques années d’errances et de questionnements, les deux tourtereaux ont fini par se retrouver à la fin de l’année dernière. Miley plus sereine, Liam plus posé après avoir laissé « Hunger Games » derrière lui… Le contexte se prêtait à de parfaites retrouvailles.

Depuis, s’ils préfèrent rester discrets, la chanteuse et le comédien semblent avoir de nouveau replongé dans leur idylle. Discrets dans les mots, peut-être, mais les photos, elles, ne trompent pas. Et Miley Cyrus n’a visiblement pas peur de partager son bonheur retrouvé !

© Cover Media

© instagram