Le -
modifié le -

Miley Cyrus: prête à arrêter sa carrière?

© Cover Media

La superstar a suscité un mouvement de panique chez ses fans! Elle a laissé entendre qu’elle allait tout arrêter!

Branle-bas de combat chez les fans de Miley Cyrus! La chanteuse a mis le feu aux poudres avec un post sur Instagram. Au première abord, rien de très choquant. Sur la photo, la superstar pose sur un tapis rouge pour un événement organisé par Netflix auquel elle participe avec un pull de Noël sur lequel on voit la tête de l’acteur Bill Murray et la phrase «Murray Christmas».

Mais ce qui a mis les fans en émoi, c’est la légende qu’a écrite Miley Cyrus: «#averymurraychristmas @netflix #fuckyeahbillmurray #monderniertapisrougepourtoujours»!

Les fans attendent

Impossible pour l’instant de savoir exactement ce qu’il en est. Miley Cyrus a-t-elle décidé de prendre un peu de repos pour les fêtes? Ou de distance avec le monde du showbiz? La star ne l’a en tout cas pas précisé. Même s’il pourrait s’agir d’un vilain tour, les fans eux s’inquiètent grandement.

«C’est quoi ce délire?», «Qu’est-ce que tu veux dire?», «J’ai tellement peur, c’est son dernier tapis rouge pour toujours. Je t’aime tellement Miley, s’il te plait reste avec nous», peut-on lire en commentaire de sa photo.

©Cover Media