Le -
modifié le -

Miley Cyrus : présentatrice des VMAs 2015 !

© instagram

La chanteuse prendra les commandes de la prochaine cérémonie des VMAs, qui se tiendra le 30 août prochain.

Une nouvelle corde à son arc! Miley toujours à l'aise dans toutes circonstances va cette fois s'essayer à la présentation d'une cérémonie musicale, on ne se fait en tout cas pas de soucis pour l'ambiance de cette soirée!

C'est hier que la chanteuse déjantée a annoncé hier qu'elle serait aux commandes des Video Music Awards 2015. «F**k yeah VMAs!!!!! #VMAs sur @MTV le 30 aout à 21h», a-t-elle en effet publié sur son compte Instagram, en légende d'une photo sur laquelle elle pose en combinaison d'alien vert, marquée de l'inscription : «Donc cette année je présente les VMAs», en réponse à la photo de gauche qui dit : «MTV ne veut pas que je me produise». On a hâte de découvrir ses talents de présentatrice !

© instagram

La reine des VMAs

Si Miley a été choisie, c'est peut-être car chacune de ses récentes apparitions lors des cérémonies des VMAs est devenue mythique. Souvenez vous : en 2013, elle avait fait le buzz en chantant le hit «Blurred Lines» avec Robin Thicke, habillée d'un tout petit bikini couleur chair et portant un doigt en mousse. Elle n'avait pas hésité à twerker très près de l'entrejambe du chanteur en tirant la langue. Du 100% provoc!

Elle avait ensuite dévoilé une facette de sa personnalité bien plus touchante l'année suivante, en envoyant l'un de ses amis SDF récupérer le prix à sa place afin d'alerter les consciences au sujet des jeunes sans domicile fixe. Une seule question subsiste : que peut-elle bien nous réserver pour cette année?

©Cover Media