Le -
modifié le -

Miley Cyrus prépare sa tournée !

© Cover Media

L’interprète de « Wrecking Ball » a démarré les préparatifs de sa prochaine tournée. Et ses exigences en matières de tour bus sont assez surprenantes…

Il y a une chose incontestable concernant Miley Cyrus : quoiqu’il arrive, la chanteuse crée l’événement. Et sa grande tournée mondiale 2014, le « Bangerz Tour », ne fera pas exception. Le coup d’envoi sera lancé depuis Vancouver le 14 février, jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux. Dans le cadre de sa promo à la télévision américaine, Miley est apparue… nue !

Qu’on se rassure, sur scène la chanteuse sera bel et bien habillée, puisque c’est le créateur italien Roberto Cavalli qui a créé les costumes pour la tournée dont les répétitions ont commencé tambour battant. Cependant, au vu des premiers croquis, le tissu ne prendra pas le pas sur son corps, loin de là !

Un tour bus d’exception

Il n’y a pas que sur scène que l’heure sera à la créativité. Lors d'une conférence de presse, la star a annoncé que le bus dans lequel elle logera pendant sa tournée sera conçu comme une maison de poupée.

« Mes amies et moi, nous avons l'habitude de nous appeler "poupée", donc nous voulons faire en sorte que notre bus ressemble à une maison de poupée, en quelque sorte à la maison de Barbie. » La chanteuse a annoncé du rose à gogo et une déco à « faire vomir tous les garçons ! ». On a hâte de voir ça !

©Cover Media