Le -
modifié le -

Miley Cyrus: pourquoi tire-t-elle toujours la langue?

© © Getty Images / Mondadori Portfolio

On connaît Miley Cyrus pour ses chansons, certes, mais aussi pour son extravagance et sa langue bien pendue. On vous explique pourquoi la chanteuse tire la langue sur toutes les photos !

Une raison surprenante

La raison peut paraître surprenante et on a du mal à y croire, mais, il y a quelques années, Miley Cyrus a enfin répondu à la question que tous les journalistes lui posent : "Pourquoi tirer la langue sur toutes les photos ?"

La raison donnée est toute simple : "Je ne sais pas sourire", s'est-elle justifiée durant une interview. Selon la star, elle n'arriverait pas à faire un sourire devant un objectif et sortirait sa langue pour se donner plus de contenance. Miley Cyrus ne sait pas poser, très bien! Il est vrai que si l'on se penche sur ses photos, il est difficile d'en trouver une sur laquelle la chanteuse arbore un large sourire. Vrai ou pas, il ne faut pas s'habituer à du changement de sa part!

Des poses provocantes

Tirer la langue, c'est aussi une manière d'accentuer son attitude provocante. Rares sont les fois où Miley est passée inaperçue lors d'une cérémonie, d'un show ou d'un événement. Comme la chanteuse était jugée parfois trop trash, certains médias l'ont alors beaucoup critiquée, mais heureusement des célébrités sont là pour prendre sa défense. Bien loin de l'image sage et timide du personnage d'Hannah Montana, le style de la chanteuse a bien évolué. L'industrie Disney a perdu son influence.