Le -
modifié le -

Miley Cyrus: pourquoi a-t-elle effacé le contenu de son compte Instagram?

© Patricia Schlein/WENN.com

Si Miley Cyrus a totalement effacé les photos publiées sur son compte Instagram, il y a une raison. Découvrez laquelle sans plus tarder.

Depuis le début du mois, le compte Instagram de Miley Cyrus est désespérément vide. Plus une seule photo n’y apparaît. Quelle en est la raison? Eh bien, à en croire une source de ET, elle a décidé de faire le tri par le vide.

Mais rassurez-vous, cela n’a rien à voir avec sa relation avec Liam Hemsworth. Tout va toujours très bien de ce côté-là. Non, ce que veut Miley, c’est se renouveler personnellement, et, sûrement, artistiquement…

Miley Cyrus: faire table rase du passé pour mieux revenir

En effet, l’informateur de ET est catégorique au sujet de Miley Cyrus et des raisons qui l’ont poussée à tout effacer. «Quand Miley a enlevé toutes ces photos de son Instagram, elle savait que tout le monde allait se demander pourquoi. Sa décision ne masquait aucun terrible secret. Miley dit qu’elle aime simplement changer les choses! Elle prend un long break et elle a le sentiment que c’est sain», a fait savoir la source, qui ajoute que son retour sur les réseaux ne saurait tarder…

«Elle travaille sur de nouvelles musiques et prépare son retour avec un tout nouvel Instagram, avec des photos pour promouvoir sa musique. (…) Elle veut que son nouveau compte reflète qui elle est aujourd’hui», a ajouté l’informateur. On a hâte de voir ça!

©Cover Media