Le -
modifié le -

Miley Cyrus : Pour elle, Noël est avant-tout l'occasion de manger

© Cover Media

Miley Cyrus pense qu’elle est trop grande pour recevoir des cadeaux à Noël. La chanteuse a expliqué à MTV que cette fête n’était qu’une excuse pour manger.

Miley Cyrus est très fine et elle ne manque pas une occasion d’exhiber sa silhouette. Vous ne vous en doutiez peut-être pas, mais en réalité la star adore la nourriture. Elle va passer le 25 décembre avec sa famille et elle n’a qu’une hâte : profiter du festin. « Je rentre chez moi et je vais juste me détendre avec ma famille, a-t-elle confié à MTV. C’est juste un prétexte pour manger. Quand tu es gosse, ce sont les cadeaux qui t’intéressent. Mais comme j’ai grandi, c’est un peu étrange de recevoir des cadeaux, donc c’est juste une excuse pour manger. »

Miley Cyrus se prépare pour la saison de fêtes depuis un moment déjà. Elle a commencé avec le tournage du film de Netflix A Very Murray Christmas. Ce film de Noël réalise par Sofia Coppola rassemble un bande de stars autour de Bill Murray. La star de 23 ans a donc joué avec Chris Rock, Michael Cera et George Clooney qui fait une brève apparition.

Miley Cyrus n’a pas hésité une seconde quand on lui a proposé ce film. « Quelqu’un m’a appelée et m’a dit que Bill Murray voulait que je vienne chanter quelques chansons de Noël avec George Clooney, a-t-elle raconté. Et j’ai dit oui, d’accord, j’y serai. Et c’était tellement cool d’apporter mon propre style, c’était léger et amusant. Honnêtement, je voulais juste être avec Bill Murray. »