Le -
modifié le -

Miley Cyrus pose toute nue pour David LaChapelle

© Cover Media

Miley Cyrus a participé à un livre du photographe David LaChapelle. Et elle a de nouveau fait tomber les vêtements devant son objectif!

Pour la promotion de «Bangerz» en 2013, Miley Cyrus avait fait appel au très sulfureux photographe Terry Richardson. Alors que son nouvel album, «Younger Now», est attendu à la fin du mois, celle qui semble avoir regagné un peu de sagesse depuis ses provocations passées, s’est malgré tout retrouvée dans son plus simple appareil… à nouveau!

Mais cette fois, c’est pour l’objectif de David LaChapelle, et son nouveau livre «Lost+Found».Miley y apparaît toute nue sur quelques clichés, à quelques pages de Britney Spears, Michael Jackson, David Bowie ou encore Kendall Jenner!

Miley Cyrus: la sagesse, si elle veut!

Pas de doute, avec «Younger Now», Miley Cyrus a décidé de se refaire une vertu. Finies les fêtes à tue-tête et les twerks à gogo!Depuis qu’elle est revenue au bras de Liam Hemsworth, Miley est devenue un modèle de sagesse, comme elle l’a prouvé dans ses derniers clips, tout en douceur estivale.

Mais comme elle le prouve en apparaissant dans le livre de David LaChapelle, il n’en faut pas beaucoup pour libérer la Miley Cyrus extravagante qu’on a tous appris à aimer ces dernières années!

©Cover Media