Le -
modifié le -

Miley Cyrus : pose topless à la sortie de sa douche !

© instagram mario testino

La chanteuse fait une nouvelle percée dans le monde de la couture. Cette fois, c’est le grand Mario Testino qui l’a immortalisée à la sortie de la douche.

Après Terry Richardson, c’est Mario Testino qui s’est laissé séduire par la jeune et talentueuse Miley Cyrus. Le photographe est connu pour ses nombreux clichés pour le magazine Vogue. Il est également derrière la photo des fiançailles du prince William et de Kate Middleton et considère Kate Moss comme sa muse.

Dans le cadre d’un projet de livre, il a convié de nombreuses célébrités à se laisser photographier à la sortie du bain ou de la douche. Miley a immédiatement accepté cette invitation, qu’elle considère comme un honneur.

Des stars qui se ressemblent

Le but de Mario Testino est de montrer les personnalités qu’il aime et admire telles qu’il les perçoit. Ainsi, Kate Moss apparaît presque sans maquillage. Le mannequin David Gandy est vêtu d’une simple serviette blanche de bain. Miley Cyrus, quant à elle, représente tout le glamour d’Hollywood à travers ce cliché en noir et blanc où sa bouche est mise en valeur grâce à un rouge profond, ainsi que ses yeux, sublimés par quelques couches de mascara.

Et pour ne rien oublier du côté provoquant de la jeune femme, c’est bien évidemment dénudée qu’elle a posé, dévoilant un sein et le tatouage qu’elle a fait faire juste en-dessous. En attendant de découvrir Miley Cyrus dans ce nouvel ouvrage, c’est sur les routes qu'elle se trouve pour son « Bangerz Tour ». Toujours en mouvement, elle a même échappé de peu à un incendie alors qu’elle se rendait à la Nouvelle-Orléans !

©Cover Media